Aller au contenu principal
Fermer

M&P - Signature d’un SPA pour l’acquisition d’intérêts supplémentaires dans les Blocs 3/05 et 3/05A en Angola
information fournie par Boursorama CP 19/06/2025 à 07:36

Établissements Maurel & Prom S.A. (« M&P », le « Groupe ») a le plaisir d’annoncer la signature d’un accord conjoint avec Afentra plc (« Afentra ») en vue de l’acquisition des participations de Etu Energias S.A. (« Etu ») à hauteur de 10% dans le Bloc 3/05 et de 13,33% dans le Bloc 3/05A en Angola (l’« Acquisition »).

M&P a signé un accord de cession et d’acquisition (« SPA ») avec Etu pour 50% de cette transaction. Celle-ci est soumise aux conditions de finalisation habituelles, notamment l’approbation des autorités angolaises. M&P acquerra une participation supplémentaire de 5% dans le Bloc 3/05 et de 6,67% dans le Bloc 3/05A, pour un montant initial de 23 M$. Un complément de prix pouvant atteindre 11 M$ pourrait être versé en fonction du prix du pétrole, des performances de production et du développement de découvertes existantes.

Valeurs associées

4,918 EUR Euronext Paris -0,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 24.12.2025 11:02 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,06% pour le Dow Jones .DJI et le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,05% pour le Nasdaq. .IXIC : * BOEING BA.N a remporté ... Lire la suite

  • sanofi 2 (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par Zonebourse 24.12.2025 11:00 

    Jefferies a renouvelé mercredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 100 euros sur le titre Sanofi suite à la lettre de réponse complète reçue par le groupe pharmaceutique de la part de la FDA américaine concernant la demande d'autorisation de mise ... Lire la suite

  • Un gendarme contrôle la vitesse des véhicules sur une route nationale à l'aide d'un radar jumelle, le 29 juillet 2022 à Poligné, en Ille-et-Vilaine ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 24.12.2025 10:44 

    Les excès de vitesse de plus de 50 km/h au-delà de la vitesse maximale autorisée deviennent un délit et non plus une contravention à partir du 29 décembre, "une réponse judiciaire plus ferme", a salué mercredi la Sécurité routière. Ces très grands excès de vitesse ... Lire la suite

  • Jérôme Bayle (2e à partir de la droite), figure de la contestation, en compagnie d'agriculteurs, à Carbonne, le 22 décembre 2025 ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 24.12.2025 10:42 

    Sur les quelques barrages toujours maintenus dans le Sud-Ouest, les agriculteurs se préparent à célébrer le réveillon de Noël mercredi, après une dizaine de jours de mobilisation contre la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC). Faute ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...